Les sites des amis du Pré de l'Aunay...

Alors, ici, je vous donne toutes les bonnes adresses à aller visiter. Ce sont des amis de maman... et j' y ai aussi plein de copains et de la famille. J'adore les retrouver en expos ou aller les voir chez eux.

Allez-y de ma part d'un coup de pinceau.


Le site de Maman, celui de son travail

Le site de l'élevage of Glen Sheallag, où je suis née. C'est chez Marie-Noëlle et Bernard. Là-bas, vous saurez tout sur mon père, ma mère et toute leur énorme famille. Des chiens illustres à aller voir absolument !

Le site d'Emilie et de Moonlight of Glen Sheallag, mon copain d'expos... et même peut-être un peu cousin. Des tonnes d'infos sur "Moon" avec photos superbes de lui, sur les Glen Sheallag, sur les goldens, les résultats d'expos, les élevages à l'étranger... archi complet !

Véronique et Alain habitent près d'Angers. Ils élèvent des goldens et des labradors. Ca fait une trotte, mais ça vaut le voyage... on y est reçu comme des princes, et il y a des copains à n'en plus en finir. J'y suis allée avec maman pour "travailler" un peu... ah! l'odeur de la poudre !

Pour ceux qui trouvent que les couleurs claires, c'est salissant, et qui préfèrent les chiens noirs, il y a des retrievers à longs poils... noirs, ce sont les flatcoated retrievers. Ils sont différents des goldens, mais aussi sympas. Arnaud aussi est très très sympa, comme son site.

Accueil garanti chez Caroline. Quand elle et maman se rencontrent, faut pas avoir un train à prendre. Caroline est imbattable sur l'éducation des enfants... chiens, bien sûr, et son site est bourré de bons conseils pour chefs de meute novices !

Le site du Retriever Club de France. Il faut aller voir tout ce qu'ils organisent, des expos, des séances de travail, des journées sympas... et puis ils donnent des conseils et ils savent tout sur ce qui se passe chez les goldens et les autres retrievers !